Mar/150
Fernando Fernandez-Beltran excelle !
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Fort Lauderdale, Floride, États-Unis, le 9 mars 2015 – Le Québécois Fernando Fernandez-Beltran a offert une superbe prestation, hier, à son équipe du New Mexico Junior College travaillant durant cinq manches et un tiers, ne cédant que trois points, non mérités de surcroît, n'ayant permis que cinq coups sûrs à ses rivaux du West Texas College. L'arilleur des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a inscrit six retraits sur des prises.
Durant ce match, un des coéquipiers québécois de Fernandez-Beltran, Jean-Philippe Rousseau a été tenu en échec au bâton, 0-en-4, une première pour lui cette saison.
La troupe du New Mexico Junior College a remporté la victoire au compte de 7-5.
Dans le premier match du jour, Jean-François Dionne n’a pas connu autant de succès que son coéquipier, ayant permis six points sur dix coups sûrs en trois manches et un tiers de travail. Il a encaissé sa deuxième défaite de la saison.
Photo ci-dessus : Malgré une superbe prestation hier, Fernando Fernandez-Beltran n'a pas été crédité de la victoire, ses rivaux ayant nivelé la marque après que le Québécois eut cédé sa place à un releveur.
Aucun trackbacks pour l'instant