Juin/150
Une 2e victoire pour Jesen Dygestile-Therrien!
Les nôtres dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 18 juin 2015 - Jesen Dygestile-Therrien a été amené dans le match en début de huitième manche ce soir, alors que son équipe, les Threshers de Clearwater (A avancé), et les Mets de St Lucie étaient à égalité 8 à 8. L’artilleur québécois a lancé la huitième et la neuvième ne permettant qu’à un seul frappeur d’atteindre les buts. En fin de neuvième manche, ses coéquipiers ont compté un point, filant avec la victoire 9-8… un gain porté à la fiche de Dygestile-Therrien.
L’ancien de l’équipe nationale junior a été parfait à sa première manche de travail, forçant les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés à y aller de petits roulants à l’avant-champ et passant sur des prises le troisième frappeur de la manche.
Puis, de retour sur la butte pour la neuvième manche Dygestile-Therrien a atteint le premier frappeur à se présenter devant lui. Mais, cela n’a aucunement affecté la concentration du lanceur originaire de Montréal-Nord, ce dernier retirant les trois autres, dont un sur des prises.
Au total, Dygestile-Therrien a lancé deux manches atteignant un frappeur, c’est tout. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.
Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a signé ce soir sa deuxième victoire depuis son rappel avec la troupe de classe A avancé de l’organisation des Phillies de Philadelphie, lui qui n’a pas encaissé de défaite. Au total pour la saison, le Québécois affiche un dossier de 2-0 avec trois sauvetages ! (Photo: Alexis Brudnicki)
Aucun trackbacks pour l'instant