Juin/150
Jonathan Malo produit deux points dans la défaite!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 20 juin 2015 - Les Miners de Sussex County ont poursuivi ce soir sur leur lancée de la neuvième manche du match d’hier et ils ont défait les Capitales de Québec, sans équivoque, au compte de 11-5.
Les joueurs Québécois des Capitales ont tout de même bien fait dans la défaite. Jonathan Malo, qui a été limité à un but sur balles en cinq visites à la frappe a trouvé le moyen de produire deux points pour son équipe.
Josué Peley a réussi un coup sûr (1-en-3), étant également atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses, il a croisé le marbre les deux fois.
Finalement, Jean-Luc Blaquière a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles… haussant ainsi sa moyenne au bâton à 0,303.
Les Aigles de Trois-Rivières ont eux aussi encaissé un revers, une défaite de 3-2 subie aux mains des AirHogs de Grand Prairie de l’American Association.
Un seul Québécois a pris part à la rencontre, Jonathan Jones, qui a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois tentatives.
Photo ci-dessus: Jonathan Malo a produit ce soir ses 11e et 12e points produits de la saison. (Photo Le Journal de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant