27
Juin/15
0

Un Iannick Rémillard impressionnant… engrange sa 12e victoire protégée de 2015 !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 27 juin 2015 - Iannick Rémillard a vraiment joué son rôle de «pompier» hier. En huitième manche, alors que les siens, les Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League, menaient au compte de 3-1, leurs adversaires du jour, les Swamp Bats de Keenne, ont placé trois coureurs sur les buts, et ce, avec deux retraits au tableau. Le gérant des Mainers a alors amené Rémillard au monticule, et ce dernier a éteint le feu… retirant le premier frappeur qu'il a affronté sur des prises sur seulement quatre lancers!

Puis, de retour sur la butte pour la neuvième manche, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un coup sûr au premier frappeur de la manche, mais ce dernier souhaitant étirer son simple en double en a payé le prix étant retiré au deuxième sac. Par la suite, Rémillard a inscrit les deux autres retraits dans l’ordre… dont un sur des prises.

Au total, l’athlète de Valleyfield a lancé un manche et un tiers, cédant un coup sûr et inscrivant deux retraits sur des prises. Rémillard avait le compas dans l’œil lors de ce match, atteignant la zone des prises avec 11 de ses 16 tirs !

Pour celui qui évolue pour le Canisius College de Buffalo durant l’année scolaire, il s’agissait de son deuxième sauvetage de la saison estivale avec les Mainers de Sanford.

Charles Leblanc compte le point gagnant
Après avoir soutiré un but sur balles en septième manche, Charles Leblanc a compté le quatrième point des siens, les Growlers de Kalamazoo de la Northwood League, dans le match, le point ayant fait la différence, son équipe l’ayant emporté au compte de 4-3 aux dépens des Woodchuchs du Wisconsin.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne, qui évolue pour la troupe de l’Université de Pittsburgh l’hiver, a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2, avec un but sur balles et un point compté.

Finalement, l’ancien des Titans de Montréal, Thomas Rodrigues a atteint les buts deux fois en quatre tentatives (1-en-3 avec un but sur balles), alors que son équipe de l’Alberta, les Dawgs d'Okotoks de la Western Major Baseball League, a encaissé un revers de 7-5 aux dépens des Millionaires de Melville.

Photo ci-dessus : En 2015, Iannick Rémillard a protégé 10 victoires de son équipe de la NCAA et 2 avec la troupe de la Nouvelle-Angleterre !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant