Juin/150
Jesen Dygestile-Therrien blanchit ses adversaires durant trois manches et un tiers !
Les nôtres dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 28 juin 2015 - Le lanceur de relève québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien, a été mandé au monticule de son équipe des Threshers de Clearwater (A avancé) dès la troisième manche cet après-midi. Il est venu mettre fin à une reprise où les Stone Crabs de Charlotte venaient de compter sept fois !
Après avoir cédé un coup sûr au premier frappeur qu’il a affronté, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a mis fin à la manche, sans dégât, passant son adversaire suivant dans la mitaine.
Par la suite, durant les trois autres manches, l’athlète de Montréal-Nord n’a plus cédé qu’un simple et deux buts sur balles à ses rivaux, les empêchant ainsi d’ajouter à leur avance.
Finalement, les siens se sont inclinés au compte de 7-4 et Dygestile-Therrien n’a pas été impliqué dans la décision.
Au total, celui qui pourrait bien devenir le prochain Québécois à atteindre les Ligues majeures a œuvré durant trois manches et un tiers, cédant deux coups sûrs et autant de buts sur balles tout en passant trois frappeurs dans la mitaine.
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison de baseball 2015, Jesen Dygestile-Therrien, tant avec son équipe de classe A avancé que son équipe précédente de classe A, brille de tous ses feux lorsqu’il grimpe sur le monticule.
Aucun trackbacks pour l'instant