Juin/150
Match de trois coups sûrs pour Christopher Stanford !
Les nôtres évoluant hors-Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 28 juin 2015 - Le Québécois Christopher Stanford a connu un fort match hier, mettant la balle en lieu sûr trois fois en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur et produisant deux points pour son équipe.
Mais malgré l’excellente prestation de Stanford, lui qui a porté les couleurs des Voyageurs de Saguenay dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, les siens, les Dirt Dawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League ont baissé pavillon au compte de 10-6 devant les Suns de Pittsfield.
Par ailleurs, soulignons les prestations de Benjamin Pelletier qui porte les couleurs de la troupe de Scores International en Floride, qui participait ce week-end au tournoi Louisville Slugger Classic.
Pelletier, un choix des Phillies de Philadelphie lors du dernier repêchage des joueurs amateurs par les équipes du baseball professionnel a mis la balle en lieu sûr dans deux des trois matchs des siens.
Samedi, dans un match nul de 6-6, l’athlète de la Rive-Sud de Montréal a été tenu en échec 0-en-3, produisant toutefois un point pour les siens. Puis hier, il a réussi des coups sûrs dans chacun des deux matchs du jour. Un simple et un point produit (1-en-3) dans un gain de 2-1 de son équipe et une autre prestation de 1-en-3, avec un coup de deux buts cette fois-ci, dans le deuxième match du jour, une victoire de 9-0 de son équipe.
À Kalamazoo au Michigan, le terrain de baseball où évoluent les Growlers de Kalamazoo de la Northwood League, l’équipe du Québécois Charles Leblanc, était sous quelques pieds d’eau hier… alors que la rivière Kalamazoo est sortie de son lit.
Photo ci-dessus : Évoluant cet été pour les Dirt Dawgs de Wachusett de la Futures Collegiate Baseball League, le Québécois Christopher Stanford connaît beaucoup de succès à la frappe comme l’indique sa moyenne au bâton de 0,438 !
Photo ci-dessous : Le Homer Stryker Field le terrain de balle où les Growlers de Kalamazoo disputent leurs matchs locaux était un véritable lac hier!
Aucun trackbacks pour l'instant