Juin/150
Rien ne va plus pour les Capitales : 5e défaite de suite !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 30 juin 2015 - L’absence de Josué Peley pèse lourd chez les Capitales de Québec. Depuis que le polyvalent joueur québécois s’est blessé, les Capitales n’ont pas gagné. Ils ont encaissé cinq défaites de suite, dont celle de ce soir… 10-3 face aux Champions d’Ottawa !
Encore une fois, l’ancien des Capitales, le Québécois Sébastien Boucher, a joué un bon match pour les Champions, ramenant un dossier de 2-en-5 avec deux points comptés ! Un de ses coups sûrs a été un double.
Chez les Québécois des Capitales, Jonathan Malo et Jean-Luc Blaquière continuent à bien faire, tandis que Jérôme Duchesneau constate que la marche est haute entre la Ligue de baseball junior élite du Québec et les rangs professionnels.
Malo a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit un point, son 20e de la campagne. Blaquière a claqué un double et quatre voyages au marbre, tandis que Duchesneau a été tenu en échec à ses quatre apparitions au bâton.
Photo ci-dessus: Avec son point produit ce soir, Jonathan Malo prend seul la tête des meilleurs producteurs de points des Capitales.
Aucun trackbacks pour l'instant