Juil/150
Ce soir, les Aigles ont conservé leur avance!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 3 juillet 2015 - Victime d’une défaite crève-cœur hier soir, les Aigles de Trois-Rivières ne se sont pas fait joué le même tour ce soir et ils ont défait les Jackals du New Jersey au compte de 2-0. Les Aigles ont pris les devants 1-0 en septième manche et ont ajouté un point d’assurance tout québécois en huitième.
En effet, après que Simon Gravel ait réussi un coup sûr, il a été remplacé par un coureur d’urgence, Sasha Lagarde, qui quelque instant plus tard s’amenait au marbre avec le deuxième point des Aigles dans le match.
Gravel a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, lui qui a également déposé un amorti-sacrifice, tandis que Lagarde qui a terminé la rencontre comme voltigeur de droite n’a pas eu l’occasion de se présenter au bâton.
L’autre Québécois joueur de position de l’équipe, Jonathan Jones, a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur.
Photo ci-dessus : Simon Gravel, qui agissait ce soir comme voltigeur de gauche, a de nouveau mis la balle en lieu sûr, portant sa moyenne au bâton depuis le début de la saison à 0,308. (PHOTO: STÉPHANE LESSARD)
Aucun trackbacks pour l'instant