Juil/150
Un Karl Gélinas sublime ramène les Capitales de Québec sur le sentier de la victoire
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 3 juillet 2015 - Le lanceur québécois Karl Gélinas a été tout simplement sublime ce soir, mystifiant les frappeurs des Miners de Sussex County un après l’autre durant les huit manches où il a été d’office au monticule.
En fait, Gélinas n’a permis que trois coups sûrs et un seul but sur balles durant son quart de travail… passant huit frappeurs adverses dans la mitaine et menant les Capitales de Québec à leur première victoire en six matchs, un gain remporté au compte de 2 à 0!
Quatre autres Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Capitales. Jonathan Malo a réussi un coup sûr (1-en-3) déposant également un amorti-sacrifice. Malo a produit un point pour son équipe, son 21e de la campagne, un sommet dans le camp des Capitales.
Josué Peley, qui était de retour au jeu ce soir, et Jean-Luc Blaquière ont tous les deux été tenus en échec 0-en-4, tandis que Jérôme Duchesneau a pris place en défensive pour la neuvième manche de la rencontre, n’ayant pas l’occasion de se présenter dans le rectangle du frappeur.
Photo ci-dessus : Karl Gélinas a signé ce soir sa sixième victoire de la saison, lui qui n’a qu’un seul revers à son dossier. (Photo : LE SOLEIL, ERICK LABBÉ)
Aucun trackbacks pour l'instant