Juil/150
Chris Leroux encaisse la défaite !
Les nôtres dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 4 juillet 2015 - Une sortie comme partant, une présence en relève. Le lanceur Chris Leroux, un athlète né à Montréal, ne doit vraiment pas aimer sa saison avec les Iron Pigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie.
Lanceur partant dimanche dernier, Leroux a été amené en relève hier. Il faut dire que son gérant n’avait probablement pas le choix, car Leroux a été mandé au monticule pour lancer la 16e manche de son équipe, devenant le 5e lanceur des siens à grimper sur la butte dans le match. Et l’artilleur qui sera de l’équipe du Canada lors des Jeux panaméricains ce mois-ci a encaissé la défaite.
Leroux a cédé deux coups sûrs, deux frappes qui ont permis à un coureur des Red Wings de Rochester de marquer le point qui allait devenir le point gagnant, 6-5 Rochester.
Photo ci-dessus : Chris Leroux a encaissé sa troisième défaite depuis son arrivée avec la troupe de Lehigh Valley. Il a une victoire. Au total pour la saison, Leroux a amorcé la saison à Colorado Spring dans l’organisation des Brewers de Milwaukee, le Montréalais a cumulé une fiche de 2-6.
Aucun trackbacks pour l'instant