8
Juil/15
0

Cédric Vallières avec les Capitales de Québec

Revue de presse

Michel Tassé, La Voix de l’Est, le 8 juillet 2015

Cédric Vallières (Granby) Après avoir connu une excellente saison avec les Bobcats de l'Université de l'État du Texas, le Roxtonnais Cédric Vallières a disputé hier soir son premier match en carrière au baseball professionnel, quelques heures à peine après avoir signé un contrat avec les Capitales de Québec, de la Ligue Can-Am.

Frappant neuvième et portant le numéro 99, le joueur de troisième but a réussi un coup sûr en deux présences au bâton et a produit un point dans la victoire 12-3 des Capitales aux dépens des Aigles de Trois-Rivières dans le cadre d'un match présenté en Mauricie. Il a aussi soutiré un buts sur balles en plus d'être atteint par un tir.

«Quelle journée!, a lancé Vallières via un courriel envoyé tard hier soir à l'auteur de ces lignes. Vraiment, je suis fier de porter l'uniforme des Capitales et de jouer pour cette prestigieuse organisation.»

Après la rencontre, le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, n'a eu que de bons mots pour son nouveau joueur. «S'il continue avec cette attitude-là, on va beaucoup l'aimer, ce Vallières», a-t-il dit au quotidien Le Soleil.

Vallières, 22 ans, est un ancien des Guerriers de la Ligue de baseball junior élite.

À sa dernière saison dans les rangs universitaires américains, Vallières a frappé pour une moyenne, de ,267, avec 10 circuits et 42 points produits.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant