Juil/150
Match à oublier pour les Québécois des Aigles !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 10 juillet 2015 - Le Québécois David Leblanc a connu une mauvaise sortie ce soir. Amené au monticule après un retrait en septième manche, il a affronté trois frappeurs et leur a cédé trois coups sûrs… et les trois ont croisé le marbre ! Durant cette manche, les Boulders de Rockland ont compté sept fois, filant vers une victoire de 9-4 sur les Aigles de Trois-Rivières.
Si le match est à oublier pour Leblanc, il l’est aussi pour les deux autres Québécois de l’équipe. Simon Gravel, qui patrouillait de nouveau le champ gauche, a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur, tandis que Sasha Lagarde a frappé un ballon dans la droite comme frappeur d’urgence pour amorcer la neuvième manche.
En fait, la seule bonne nouvelle pour les Aigles ce soir est que leur releveur de fin de match, Philippe-Alexandre Valiquette devrait être de retour au jeu à compter de demain.
Dans un autre match de la Ligue Can-Am ce soir, soulignons que Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr pour un sixième match de suite (1-en-4), un neuvième match avec au moins un coup sûr à ses dix dernières rencontres ! Les siens, les Champions d’Ottawa, l’ont emporté au compte de 1-0 sur les RedHawks de Fargo-Moorhead de l’American Association .
Photo ci-dessus : Mauvaise soirée pour les Québécois des Aigles de Trois-Rivières ce soir.
Aucun trackbacks pour l'instant