Juil/150
Des points produits pour Jonathan Malo et Cédric Vallières et 3 coups sûrs pour Jean-Luc Blaquière!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 10 juillet 2015 - Les Québécois des Capitales de Québec sont en feu ! Un soir, c’est Jonathan Malo qui produit, le lendemain c’est Josué Peley, le surlendemain, c’est au tour de Jean-Luc Blaquière… et depuis quelques jours ça peut aussi être Cédric Vallières… et cela, c’est lorsqu’ils ne se mettent pas à produire tous en même temps comme ce soir, alors que les Capitales l’ont emporté au compte de 5-1 sur les Grays de Garden State de l’American Association.
Jean-Luc Blaquière a croisé le marbre deux fois… se rendant sur les buts trois fois à la suite de trois coups sûrs, dont un double ! Le nouveau venu Cédric Vallières a atteint les sentiers à ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur (1-en-3), et ce, à la faveur d’un simple et d’un but sur balles. Il a compté une fois et a produit un point.
Jonathan Malo a lui aussi produit un point, son 25e de la saison, y allant d’un simple en cinq tentatives et finalement, Josué Peley a ramené un dossier de 1-en-4.
Et demain, à qui le tour ?
Photo ci-dessus : Jean-Luc Blaquière connaît sa meilleure saison en carrière dans le baseball indépendant. Pour l’heure, il frappe pour une moyenne au bâton de 0,295… et il revendique 23 points produits ! (Photo Journal de Québec)
Aucun trackbacks pour l'instant