Juil/150
Autre époustouflante prestation de Karl Gélinas !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 19 juillet 2015 - Karl Gélinas est vraiment au sommet de son art ! À sa dernière sortie, mardi dernier, l’artilleur toute étoile des Capitales de Québec avait blanchi les Champions d’Ottawa ne leur cédant qu’un seul coup sûr en sept manches, tout en passant neuf frappeurs adverses sur des prises.
Cet après-midi Gélinas a récidivé, ne permettant aucun point aux Aigles de Trois-Rivières en sept manches et deux tiers de travail De fait, l’ancien de l’organisation des Angels d’Anaheim de la Ligue américaine de baseball n’a accordé que quatre coups sûrs aux frappeurs de la formation trifluvienne, en passant trois dans la mitaine! Gélinas a mené les siens à un gain de 4-0 sur les Aigles.
Chez les autres Québécois de l’équipe Cédric Vallières a connu un autre bon match, réussissant deux autres coups sûrs (2-en-3). Toutefois, lors d’une de ses présences sur les buts, il a été retiré en tentative de vol.
Jonathan Malo a lui aussi atteint les sentiers à deux occasions, y allant d’un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles, croisant le marbre une fois, tandis que Josué Peley ramenait un dossier de (1-en-4) avec un point compté !
Dans le camp des Aigles, aucun Québécois n’a pris part au match !
Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté cet après-midi sa huitième victoire de la saison, lui qui n’a subi les affres de la défaite que deux fois depuis le premier « play ball » de la campagne. Fort de ses huit gains, Gélinas trône au sommet des meilleurs artilleurs de la Ligue Can-Am. (Photo : LE SOLEIL, ERICK LABBÉ)
Aucun trackbacks pour l'instant