20
Juil/15
0

Ligue Can-Am : 5 Québécois dans l’action ce soir!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières

Laval, Québec, le 20 juillet 2015 - Après avoir été malmenés hier lors de la brillante prestation de Karl Gélinas, les frappeurs des Aigles de Trois-Rivières se sont bien repris ce soir, y allant de six points sur neuf coups sûrs, l’emportant au compte de 6-1 sur les Capitales de Québec !

Quatre Québécois ont pris part au match : un dans le camp des vainqueurs et trois chez les Capitales.

Pour la troupe trifluvienne, Simon Gravel agissait comme frappeur de choix. L'athlète de Terrebonne a terminé la rencontre avec un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Cédric Vallières a continué à briller au bâton, comme il le fait depuis son arrivée avec les Capitales. Ce soir, il a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), tandis que Josué Peley ramenait un dossier de (1-en-4) avec un point compté. Le coup sûr de Peley a été son 11e coup de deux buts de la campagne. Finalement, Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-4.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am ce soir, les Champions d’Ottawa ont encaissé un revers de 6-5 aux dépens des Grays de Garden State. Chez les Champions, le Québécois Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles… et un point produit, son 25e de la saison.

Photo ci-dessus : Cédric Vallières a réussi ce soir son 3e match de 2 coups sûrs dans le baseball professionnel… lui qui n’en était qu’à son 13e match dans la Ligue Can-Am ! (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant