6
Août/15
0

Rémillard éteint le feu… dans une cause perdante!

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 6 août 2015 – Dans un match sans lendemain pour la troupe des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League, le gérant de l’équipe a fait appel à son releveur par excellence, le Québécois Iannick Rémillard, et ce, même si ce dernier avait lancé trois manches la veille.

En fait, il n’avait plus beaucoup le choix, les siens venaient de voir leurs rivaux des SteppleCats de North Adams prendre les devants 5-4 en 11e manche dans le dernier match de la série au meilleur de trois opposant les deux équipes ! Qui plus est, deux coureurs occupaient toujours les buts et il n’y avait qu’un seul retrait !

Rémillard n’a pas eu trop trop à se fatiguer. En effet, avec son deuxième lancer de la manche, il a forcé le frappeur à se compromettre dans un double jeu… mettant fin à la menace et à la manche.

Le hic, c’est que les coéquipiers de l’athlète de Valleyfield n’ont pas réussi à niveler la marque en fin de onzième manche… mettant ainsi fin à la saison estivale 2015 de l’ancien lanceur toute étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a connu une saison estivale pour le moins efficace avec les Mainers de Sanford. En 21,2 manches de travail, l’artilleur québécois a maintenu une moyenne de points mérités de 1,66 avec 26 retraits sur des prises, remportant un gain sans subir de défaite et protégeant pas moins de cinq victoires des siens !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant