Août/150
Quatre présences sur les buts pour Sébastien Boucher!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 9 août 2015 - Hier, les lanceurs des Capitales de Québec ont limité Sébastien Boucher a une seule présence sur les buts et la troupe de la Vieille Capitale l’a emporté. Aujourd’hui, Boucher a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Vous l’aurez aisément deviné, les Champions d’Ottawa, la formation pour laquelle évolue le Québécois, l’ont emporté… au compte de 12-1 !
Boucher a ramené un dossier de 3-en-5, croisant le marbre deux fois et produisant un point, son 34e de la saison.
Nicholas Lecompte, un jeune receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec mis sous contrat par les Champions pour leur visite à Québec, a obtenu une présence au bâton… face au tout nouveau releveur des Capitales, Cédric Vallières !
Eh oui, Vallières a lancé la dernière manche de la rencontre, alors que les locaux tiraient de l’arrière 10-1. Le jeune homme de Roxton Pound au Québec a cédé deux points sur deux coups sûrs et un but sur balles… inscrivant un de ses retraits sur des prises !
Avant de grimper sur le monticule, Vallières prenait position au troisième sac. À la frappe, il a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre, tout comme Josué Peley. L’autre Québécois de l’équipe, Jonathan Malo, de retour au jeu après avoir obtenu une journée de congé pour soigner une blessure au dos, a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles à la plaque.
Photo ci-dessus : Pour l’heure, Sébastien Boucher affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,427. Évidemment, les succès des Champions d’Ottawa à leur première saison dans la Ligue Can-Am ne sont pas étrangers aux prestations époustouflantes du jeune homme originaire de la région de l’Outaouais.
Aucun trackbacks pour l'instant