19
Août/15
0

Ligue Can-Am : Blaquière et Boucher se rendent 3 fois sur les buts et Leblanc blanchit ses rivaux!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 19 août 2015 – Dans une victoire des Capitales de Québec au compte de 7-4 sur les Grays de Garden State, le Québécois Jean-Luc Blaquière a atteint les sentiers trois fois, fort d’un triple et de deux buts sur balles. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a terminé le match avec un dossier de 1-en-2 avec deux points comptés.

Son coéquipier québécois Jonathan Malo a pour sa part été tenu en échec 0-en-5.

Par ailleurs, tout comme Blaquière, Sébastien Boucher a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles (1-en-3), croisant le marbre une fois dans la victoire des Champions d’Ottawa, 5-4 en dix manches, sur les Jackals du New Jersey.

Finalement, les Aigles de Trois-Rivières ont complété le trio de victoires des équipes canadiennes de la Ligue Can-Am, l’emportant sur les Goldeyes de Winnipeg au compte de 3-2. Deux Québécois ont pris part au match, Simon Gravel, qui a été tenu en échec 0-en-2, et David Leblanc, même si le sommaire du match n’en fait pas état, qui a lancé une manche ne cédant qu’un coup sûr…

Photo ci-dessus : Jean-Luc Blaquière connaît une excellente saison avec les Capitales de Québec, affichant pour l’heure une moyenne au bâton de 0,287 avec 34 points produits et 41 points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant