Août/150
Josué Peley produit trois points !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 22 août 2015 – Malgré un triple et trois points produits de Josué Peley, les Capitales de Québec ont baissé pavillon au compte de 10-7, ce soir, devant les Jackals du New Jersey.
Seulement deux Québécois ont pris part à la rencontre pour la troupe de la Vieille Capitale : Josué Peley qui a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur, un triple claqué en huitième manche alors que les sentiers étaient bondés et Jean-Luc Blaquière qui a été limité à un but sur balles en quatre présences au bâton, comptant et produisant un point.
Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ceux-ci ont également été défaits, à la marque de 4-1 par les Miners de Sussex County.
Trois Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Aigles : Sasha Lagarde qui a été tenu en échec 0-en-4, Simon Gravel, qui est entré dans le match en sixième manche comme receveur et qui ne s’est présenté à la frappe qu’une seule fois (0-en-1) et Philippe-Alexandre Valiquette qui a été amené au monticule en septième manche, alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts et un seul retrait dans la manche. Valiquette a retiré les deux frappeurs qu’il a affrontés, dont un sur des prises, sans céder de point.
Finalement, le Québécois Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles, alors que les siens, les Champions d’Ottawa, se sont inclinés au compte de 5-0 devant les Goldeyes de Winnipeg de l’American Association of Independent Professional Baseball.
Photo ci-dessus : Josué Peley s’est soulagé d’un lourd fardeau ce soir, claquant un triple produisant trois points, ses premiers points produits depuis le 8 août ! (Photo Nandre Bois)
Aucun trackbacks pour l'instant