Août/150
Difficile sortie de Marc-Antoine Bérubé
Les nôtres dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 26 août 2015 - Marc-Antoine Bérubé a connu une sortie difficile hier avec les Athletics de Ligue des recrues de l’Arizona (AZL), alors qu’il a saboté sa mission de sauvetage. Amené au monticule pour lancer la huitième manche de son équipe qui menait 2-0 sur les Diamondbacks, Bérubé a cédé deux points sur quatre coups sûrs dans sa manche de travail. Chanceux tout de même, l’athlète de Trois-Pistoles au Québec n’a pas encaissé la défaite, les siens l’ayant emporté 3-2 grâce à un point en onzième manche.
Soulignons qu’en début de onzième manche, le Québécois Ismaël Pena avait bien tenté de relancer les siens des Diamondbacks en claquant un coup de deux buts, mais il n’a pas eu l’occasion de s’amener au marbre. Pena avait été inséré dans l’alignement en huitième manche seulement et il termine le match avec un dossier de 1-en-1.
Photo ci-dessus : À ses deux dernières apparitions au monticule dans la Ligue des recrues de l’Arizona, Marc-Antoine Bérubé a éprouvé des difficultés… espérons qu’il ne s’agit pas là de résultats d’un mal de bras !
Aucun trackbacks pour l'instant