30
Août/15
0

Sasha Lagarde : 3 coups sûrs et 2 points produits!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde

Laval, Québec, le 30 août 2015 – Rien ne va plus pour les Capitales de Québec qui se sont inclinés au compte de 13-4 devant les Aigles de Trois-Rivières ce soir. Cette défaite est la troisième de suite de la troupe de la Vieille Capitale, elle qui n’a remporté que deux de ses dix derniers matchs. De plus, la troupe de Patrick Scalabrini occupe maintenant le troisième rang du classement de la Ligue Can-Am !

Quant aux Aigles, à l’inverse des Capitales, ils sont sur une lancée, ayant savouré la victoire dans sept de leurs dix dernières rencontres.

Chez les Québécois des Aigles, Sasha Lagarde a connu un fort match, ramenant un dossier de 3-en-4, avec un double et deux points produits ! Simon Gravel a été amené dans le match en huitième manche et à sa seule présence au bâton, face à Josué Peley comme lanceur, il a soutiré un but sur balles. Philippe-Alexandre Valiquette a lancé une manche dans le match, cédant un coup sûr c’est tout.

Dans le camp des Capitales, le gérant Patrick Scalabrini, qui doit travailler avec une formation particulièrement amochée, a utilisé trois Québécois dans son alignement ce soir : Jonathan Malo, Josué Peley et Cédric Vallières… et ce sont eux qui ont produit les quatre points de l’équipe.

Josué Peley a connu un très bon match, réussissant deux coups sûrs en quatre présences au bâton, claquant son troisième coup de circuit de la saison. Il a terminé le match avec trois points produits. De plus, il a été amené au monticule pour la huitième manche. Il a cédé deux points !

Jonathan Malo a mis la balle en lieu sûr deux fois produisant un point, tandis que Cédric Vallières ramenait un dossier de 1-en-4.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde a produit trois points à ses deux derniers matchs. (Photo Émilie O’Connor, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant