Sep/150
18e et 19e circuits de Martin… qui produit 4 points!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 11 septembre 2015 - Dans l’adversité, le Québécois Russel Martin est toujours à son meilleur ! Ce soir, alors que les Blue Jays de Toronto disputaient un match de la plus haute importance face aux Yankees de New York, eux qui talonnent les Jays au premier rang de la division Est de la Ligue américaine de baseball, Martin a connu son meilleur match offensif de la saison (3-en-5), y allant de trois coups sûrs, dont deux circuits, produisant quatre points dans la victoire des Jays au compte de 11-5.
Pour voir les deux coups de circuit de Martin, cliquez sur le lien ci-contre : 2e match de 2 circuits de la saison pour Russell Martin
Martin a produit un point en troisième manche, y allant d’un simple, puis a claqué un coup de circuit en solitaire au cinquième tour au bâton des siens, avant de récidiver avec un coup de quatre buts en septième manche s’amenant à la plaque avec un de ses coéquipiers qui était sur les sentiers.
Le receveur des Blue Jays a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4, lui qui avait été tenu en échec au bâton à ses quatre derniers matchs.
Il s’agit de la première fois cette saison que Martin produit quatre points dans un match, lui qui avait déjà produit trois points dans une partie à trois occasions. Par ailleurs, il s’agissait du deuxième match de deux circuits que réussit le baseballeur québécois depuis le début de la campagne.
Photo ci-dessus : Avec ses 18e et 19e coups de circuit de la saison ce soir, Russell Martin a égalé sa deuxième meilleure saison en carrière à ce chapitre, celle de 2007, alors qu’il portait les couleurs des Dodgers de Los Angeles. Il s’attaque maintenant à son sommet en carrière de 21 réalisé en 2012, alors qu’il endossait l’uniforme des Yankees de New York.
Aucun trackbacks pour l'instant