13
Sep/15
0

Les Aigles de Trois-Rivières accèdent à la grande finale !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Luc Laforest

Laval, Québec, le 13 septembre 2015 – À leur troisième saison dans la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières dirigés par un Québécois, Pierre-Luc Laforest, ont accédé aujourd’hui à la grande finale des séries éliminatoires du circuit indépendant de baseball. Pour ce faire, ils ont défait les Boulders de Rockland, champions du calendrier régulier, dans le cinquième match de la demi-finale et ce au compte de 7-2, remportant la série 3 victoires contre deux 2 défaites !

Les Aigles affronteront maintenant, à compter de mardi soir, soit les Capitales de Québec, soit les Jackals du New Jersey, eux qui s’affrontent demain dans le cinquième match de leur série.

Dans la rencontre d’aujourd’hui, aucun des quatre Québécois de l’équipe, Sasha Lagarde, Simon Gravel, David Leblanc et Philippe-Alexandre Valiquette n’a pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Après avoir mené sa troupe aux séries éliminatoires pour la première fois en trois saisons, Pierre-Luc Laforest les mène maintenant à la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant