Sep/150
Les Jackals poussent la série à son ultime limite !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 13 septembre 2015 – Cet après-midi, les Jackals du New Jersey ont défait les Capitales de Québec au compte de 5-2 dans le quatrième match de la demi-finale (3-de-5) de la Ligue Can-Am opposant les deux équipes, forçant ainsi la tenue d’un cinquième dernier match qui aura lieu demain soir à Québec à compter de 19h05.
Lors de la rencontre d’aujourd’hui les trois Québécois qui ont pris part à la rencontre se sont rendus sur les buts, mais ce ne fut pas suffisant.
Jonathan Malo (1-en-4, 1bb), quant à lui, a atteint les sentiers deux fois, suite à un coup sûr et un but sur balles. Josué Peley a lui aussi ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Jean-Luc Blaquière était limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.
Méli-mélo
Pour le match de demain, le lanceur partant devrait normalement être Karl Gélinas.
Situation assez curieuse, chacune des quatre équipes participant aux deux séries demi-finales affiche pour le moment des dossiers de 2-2 !
L’autre série connaîtra son dénouement ce soir, alors que le match opposant les Aigles de Trois-Rivières aux Boulders de Rockland à Pomona dans l’État de New York vient tout juste de commencer.
Photo ci-dessus : Jonathan Malo connaît d’excellentes séries éliminatoires, affichant pour les quatre premiers matchs une moyenne de présences sur les buts de 0,444, fort de 6 coups sûrs (un sommet chez les Capitales), de 2 buts sur balles et d’un amorti-sacrifice. (Photo Sébastien Dion)
Aucun trackbacks pour l'instant