15
Sep/15
0

Saison terminée pour les Capitales… les Aigles affronteront les Jackals en grande finale!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 15 septembre 2015 – Les Capitales de Québec ont livré une belle lutte aux Jackals du New Jersey ce soir, mais au final ils se sont inclinés à la marque de 5 à 4, une défaite qui met fin à leur saison de baseball 2015 !

Karl Gélinas n’était pas à son meilleur, lui qui a cédé cinq points, dont quatre mérités en cinq manches de travail. L’as lanceur de la rotation des Capitales a vu ses adversaires réussir neuf coups sûrs à ses dépens, dont un coup de circuit. Gélinas, qui a encaissé la défaite, a alloué un but sur balles et a inscrit un seul retrait sur des prises.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Jonathan Malo a été le meilleur avec deux coups sûrs en quatre apparitions officielles à la plaque. Josué Peley a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4) en plus de croiser le marbre une fois. Finalement, en trois présences dans le rectangle du frappeur, Cédric Vallières est arrivé sauf au premier but une fois sur un amorti-sacrifice et il a lui aussi compté un point.

La série finale des séries éliminatoires de la Ligue Can-Am commencera demain alors que les Jackals du New Jersey seront opposés aux Aigles de Trois-Rivières.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo termine les séries éliminatoires 2015 avec une moyenne au bâton de 0,400 (8-en-20) ! (Photo Le Soleil, Erick Labbé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant