Sep/150
Wow! Les Aigles de Trois-Rivières champions des séries de la Ligue Can-Am
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 18 septembre 2015 – Wow! À leur troisième saison dans la Ligue de baseball professionnel Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières, dirigé par le Québécois Pierre-Luc Laforest, raflent les grands honneurs des séries éliminatoires de la ligue, remportant trois victoires face aux Jackals du New Jersey!
Cet après-midi, dans le cinquième match de la série, les Aigles ont été superbes l’emportant au compte de 2 à 1.
Le lanceur partant Mike Bradstreet a offert une très forte prestation, oeuvrant durant sept manches et deux tiers, ne cédant qu’un seul point, non mérité de surcroît, sur sept coups sûrs et un seul but sur balles.
Scott Kuzminsky a été brillant en relève, retirant les quatre derniers frappeurs de la rencontre, les quatre seuls qu’il a affrontés pour sauvegarder la victoire des siens.
Un seul des quatre Québécois de l’équipe a pris part à la rencontre, soit Sasha Lagarde qui a été amené comme coureur d’urgence en neuvième manche.
Photo ci-dessus : Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté cet après-midi le championnat des séries éliminatoires de la Ligue Can-Am (Photo L’Hebdo Journal)
Aucun trackbacks pour l'instant