23
Sep/15
0

Russell Martin compte le point gagnant… et produit les trois points d’assurance!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 23 septembre 2015 - Avant le match de ce soir, face aux Yankees de New York en 2015, Russell Martin dominait tous ses coéquipiers des Blue Jays de Toronto avec 14 points produits! Eh bien il en a ajouté trois autres ce soir, y allant d’un long coup de circuit bon pour trois points en huitième manche.

La claque de Martin, sa 21e longue balle de la campagne, propulsait les Blue Jays de Toronto en avance 4-0 dans leur troisième affrontement de la série face aux Yankees de New York.

À sa présence précédente dans le rectangle du frappeur, en sixième manche, Martin avait soutiré un but sur balles et était venu marquer le premier point du match sur le simple de Kevin Pilar!

Dans la victoire de 4-0 des Blue Jays sur les Yankees, le receveur québécois des Jays aura donc compté deux points en plus d’en produire trois, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles!

Photo ci-dessus : Avec son 21e coup de circuit de la saison ce soir, Russell Martin a égalé son sommet en carrière au chapitre des longues balles, une marque établie en 2012, alors que l'athlète montréalais portait les couleurs des Yankees de New York! Le circuit de Martin ce soir était son 140e en carrière dans des matchs de saison régulière du baseball majeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant