Fév/160
Sortie difficile pour Christopher Sauvé-Gebhardt!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 16 février 2016 – Si le Québécois Christopher Sauvé-Gebhardt a été presque parfait à sa première présence au monticule avec son équipe du Bryan College de Dayton au Tennessee, sa deuxième sortie a été plus pénible. En effet, celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé huit points, dont sept mérités, en tout près de six manches de travail.
L’artilleur de Mascouche a permis dix coups sûrs et deux buts sur balles et a atteint un des frappeurs de la Keiser University, eux qui l’ont emporté au compte de 11-1 dans ce match disputé samedi dernier.
Seule consolation pour Sauvé-Gebhardt, il a passé sept de ses rivaux dans la mitaine.
Le coéquipier québécois de Sauvé-Gebhard au Tennessee, le releveur de fin de match Tristan Legault n’a pas participé aux rencontres du dernier week-end, normal, les siens se sont inclinés trois fois en quatre affrontements.
Photo ci-dessus : Christopher Sauvé-Gebhardt a déjà inscrit 13 retraits sur des prises depuis le début de la saison, lui qui a lancé un peu moins de 12 manches en deux sorties.
Aucun trackbacks pour l'instant