29
Mar/16
0

Un 41e Québécois dans les universités et collèges américains… Benjamin Godbout !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin GodboutLaval, Québec, le 29 mars 2016 – Ça y est autre baseballeur québécois s’ajoute à notre liste d’athlètes de chez nous qui évoluent dans le réseau du baseball collégial et universitaire américain. Il s’agit de Benjamin Godbout, un Montréalais qui porte les couleurs de l’équipe de baseball du Jefferson Community College de Watertown dans l’État de New York.

Godbout, dont l’équipe a amorcé sa saison le 19 mars dernier, a déjà pris part à six rencontres des siens, y allant d’ailleurs d’excellentes prestations, entre autres, vendredi dernier (25-03) et aujourd’hui.

Vendredi dernier, il a produit deux points dans la victoire des siens au compte de 7-6 sur la troupe du Westchester Community College. Le jeune homme qui chez nous évolue pour les Rockies de Montréal, une formation évoluant dans la division U22 de la Little League a réussi deux coups sûrs en quatre présences au bâton, claquant un triple.

Aujourd’hui, utilisé en tant que frappeur de choix, Godbout a ramené un dossier de 3-en-5 dans un gain de 9-4 des siens aux dépens des représentants du Onondaga Community College. Godbout a compté et produit un point.

Photo ci-dessus : Excellent début de saison pour Benjamin Godbout dans le baseball collégial américain, alors qu’après six matchs, le Québécois affiche une moyenne au bâton de 0,429 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant