Juin/160
Un coup sûr pour Charles Leblanc ; Marc-Antoine Bérubé change d’équipe!
Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 21 juin 2016 – L’équipe de Charles Leblanc a amorcé hier sa deuxième série de la saison, cette fois-ci, les Indians de Spokane, un des clubs-écoles de classe A des Rangers du Texas, se mesurent aux Dust Devils de Tri-City !
Leblanc et ses coéquipiers ont remporté le premier affrontement de la série au compte de 7-1, dans un match où l’athlète lavallois a ramené un dossier de 1-en-5… croisant un marbre du baseball professionnel pour la première fois de sa carrière.
Contrairement à ses quatre premiers matchs chez les pros où il frappait au quatrième rang, Leblanc, qui évolue à l’arrêt-court, occupait hier la deuxième position de l’alignement de son équipe.
Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé, mentionnons qu’hier, Marc-Antoine Bérubé a changé d’équipe, passant des Snappers de Beloit de la Ligue du Midwest à la troupe des Lake Monsters du Vermont dans la Ligue New York-Penn , un circuit de classe A aux saisons de courtes durées.
Avec l'équipe du Vermont, Bérubé verra certainement plusieurs Québécois faire le trajet pour l'encourager!
Photo ci-dessus : Charles Leblanc était baseballeur amateur il y a une dizaine de jours... Aujourd’hui, il a déjà disputé quatre matchs chez les pros, mettant la balle en lieu sûr quatre fois.
Aucun trackbacks pour l'instant