22
Juin/16
0

Malo produit 2 points dans la victoire des Capitales

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 22 juin 2016 – Les Capitales de Québec ont défait ce soir la troupe nippone des Shikoku Island au compte de 11-3. Dans la victoire, le Québécois Jonathan Malo a produit deux points. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a réussi un coup sûr en cinq visites officielles à la plaque.

Après une absence de quelques jours à soigner des blessures, Malo est revenu au jeu hier, alors qu’il a soutiré deux buts sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Les siens s’étaient inclinés au compte de 2-1 devant la troupe du pays du Soleil levant !

Les Champions l’emportent !
Sébastien Boucher a réussi deux coups sûrs en trois voyages au marbre et son équipe, les Champions d’Ottawa, a défait les Aigles de Trois-Rivières au compte de 4-3 !

Dans le camp des Aigles, Simon Gravel a été le seul Québécois à prendre part à la rencontre. En attaque, Gravel a été tenu en échec 0-en-3, tandis qu’en défensive, l’athlète de Terrebonne prenait place derrière le marbre et il a harponné en tentative de vol… Sébastien Boucher.

Hier, les Champions avaient également vaincu les Aigles, cette fois-ci à la marque de 5-4. Boucher a ramené un dossier de 1-en-5, tandis que du côté de la troupe trifluvienne, le lanceur québécois David Leblanc oeuvrait durant une manche et deux tiers, blanchissant ses rivaux ne leur permettant seulement un coup sûr.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit ses 15e et 16e points de la saison ce soir. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant