27
Juin/16
0

Trois coups sûrs et 3 pp pour Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 27 juin 2016 – Le Québécois Sébastien Boucher a connu un mois de juin du tonnerre avec les Champions d’Ottawa de la Ligue de baseball indépendant Can-Am… maintenant une moyenne au bâton de 0,388 !

Hier, il a connu un autre fort match, y allant de trois coups sûrs en cinq présences officielles à la plaque. L’ex-champion frappeur du circuit a frappé un simple, claqué un double et canonné un coup de circuit, produisant trois points pour les siens qui l’ont emporté au compte de 4-1 sur les Jackals du New Jersey !

Victoire de David Leblanc
Chez les Aigles de Trois-Rivières, qui ont remporté une troisième victoire consécutive, une première pour eux cette saison, défaisant la troupe du Japon, Shikoku Island, au compte de 6-5. Le Québécois David Leblanc, amené en relève en neuvième manche, a lancé une manche parfaite et reçu le crédit de la victoire.

Un coup sûr pour Jonathan Malo
Les Capitales de Québec ont eux aussi remporté la victoire hier, 9-6 sur les Miners de Sussex County. Le Québécois Jonathan Malo a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté dans la victoire des siens.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher est de retour parmi les meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am. Avec sa prestation de trois coups sûrs hier, il a haussé sa moyenne au bâton en saison à 0,321, grimpant dans le top 10 des meilleurs cogneurs du circuit, au 8e rang. (Photo : Pat McGrath, Ottawa Citizen)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant