Juil/160
Jonathan Malo produit le seul point des Capitales; 3 «k» pour David Leblanc!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Vero Beach, Floride, États-Unis, le 8 juillet 2016 – Les Capitales de Québec de la Ligue de baseball indépendant Can-Am, ont baissé pavillon au compte de 8-1 hier, devant les Boulders de Rockland. Jonathan Malo a produit le seul point des Capitales dans le match.
L'ancien de l'organisation des Mets de New York a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.
Dans le même circuit, les Aigles de Trois-Rivières ont inscrit une victoire convaincante au compte de 13-6 aux dépens des Miners de Sussex County.
Dans la rencontre, le releveur David Leblanc a oeuvré durant une manche, inscrivant les trois retraits sur des prises. Leblanc a cédé un coup sûr et un but sur balles. Son coéquipier québécois, Simon Gravel a été tenu en échec à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.
Finalement, les Champions d'Ottawa ont baissé pavillon 4-3 devant les Jackals du New Jersey. Le Gatinois Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque.
Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit le seul point des Capitales de Québec hier dans une défaite de 8-1 aux dépens des Boulders de Rockland.
Aucun trackbacks pour l'instant