Juil/160
Poulin explique sa version des faits
Revue de presse
Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 20 juillet 2016
Insatisfait des motifs publiés par les Aigles pour expliquer sa démission, l'ex-gérant de l'équipe, Maxime Poulin, a livré sa version des faits, très tard lundi soir.
Dans une vidéo publiée sur Facebook - elle avait déjà été visionnée près de 6000 fois en début de soirée mardi -, Poulin explique que le président des Aigles Marc-André Bergeron l'avait convié chez lui pour lui offrir le poste de gérant, dans la foulée du congédiement de Pierre-Luc Laforest.
Photo ci-dessus : Maxime Poulin (Photo : Olivier Croteau)
Après avoir discuté avec Bergeron pendant une trentaine de minutes, les deux hommes avaient réussi à s'entendre sur la question du salaire et le contrat qui devait les unir jusqu'à la fin de la saison.
«Je sentais que j'étais leur gars de confiance, que j'avais le feu vert. Puis, en me reconduisant à la porte, il me dit que les Aigles étaient en pourparlers avec un entraîneur qui pourrait peut-être terminer la saison ici. J'ai été très frustré alors j'ai demandé des garanties pour mon poste de gérant. J'ai eu l'impression qu'on a ri de moi.»
Poulin a donc décidé de faire ses valises et quitter l'équipe pour de bon. Il a néanmoins pris le temps de rendre hommage au nouveau gérant T.J. Stanton, qu'il connaît bien. Il a également prié les partisans de baseball de la région de continuer à encourager le club, malgré les moments difficiles.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant