14
Août/16
0

Boucher: 3 coups sûrs et 3 buts sur balles ; Malo: 4 présences sur les buts  et Gravel: 1 point produit !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Laval, Québec, le 14 août 2016 – Lors du programme double que les siens des Champions d’Ottawa disputaient hier face aux Jackals du New Jersey, le Québécois Sébastien Boucher a atteint les buts pas moins de six fois. L’athlète originaire de Gatineau a soutiré trois buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur dans le premier match, tandis qu’il y allait de trois coups sûrs en quatre voyages à la plaque dans la deuxième rencontre du jour!

Malgré la brillante prestation, de Boucher, lui qui a entre autres foulé la plaque payante trois fois, son équipe a encaissé deux défaites, 4-3 et 7-4, aux mains de la troupe du Garden State!

Les Capitales de Québec ont, quant à eux, défait les Boulders de Rockland à la marque de 7-5. Le Québécois Jonathan Malo a lui aussi été actif sur les sentiers, s’y rendant quatre fois, fort de deux coups sûrs et de deux buts sur balles. Malo, qui a profité d’une de ses présences sur les buts pour commettre son dixième larcin de la saison, a compté et produit un point dans la victoire de son équipe.

Dans un autre match de la ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 6-5 aux mains des porte-couleurs des Miners de Sussex County.

Simon Gravel a disputé tout le match pour les Aigles, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point produit. David Leblanc a travaillé en relève durant une manche et deux tiers, éprouvant quelques difficultés. L’athlète originaire de Beaconsfield dans la région métropolitaine a cédé un point à ses rivaux sur un coup sûr, un circuit, un but sur balles et un frappeur atteint.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton hier, le Québécois Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,300 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant