Août/160
Abraham Toro-Hernandez produit trois points!
Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 15 août 2016 – Le Québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs hier, poussant trois de ses coéquipiers au marbre, contribuant ainsi largement à la victoire des siens, les Astros de Greeneville, une équipe de l’organisation des Astros de Houston évoluant dans la ligue des recrues des Appalaches, au compte de 7-3 sur les Mets de Kingsport.
L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui évolue au troisième but depuis ses débuts chez les professionnels, a ramené un dossier de 2-en-5.
Chez les autres Québécois évoluant au sein d’équipes de baseball professionnel affilié avec les Ligues majeures, soulignons que Charles Leblanc a ajouté un autre coup sûr à sa fiche hier, y allant d’une prestation de 1-en-4 dans un match de son équipe des Indians de Spokane de la Ligue Northwest (A). Les siens ont encaissé un revers de 4-2 aux mains des Emeralds d’Eugene.
Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Abraham Toro-Hernandez a maintenant mis la balle en lieu sûr dans les dix derniers matchs où il a eu l’occasion de se présenter à la frappe.
Aucun trackbacks pour l'instant