Sep/160
Martin étire les bras dans un revers
Revue de presse
Agence QMI, le 14 septembre 2016
Le Québécois Russell Martin a claqué un circuit dans une défaite de 6-2 des Blue Jays de Toronto aux dépens des Rays de Tampa Bay, mardi soir, en Ontario.
Utilisé au quatrième rang de la formation, le receveur a frappé une longue balle bonne pour deux points en sixième manche, réduisant ainsi l'écart à un point. Martin, qui affiche une moyenne au bâton de ,238 depuis le début de la campagne, compte 18 coups de canon à sa fiche.
Les Rays avaient pris les devants lors de la manche précédente lorsqu'Alexei Ramirez a expédié un tir par-dessus la clôture. Le vétéran a été devancé à la plaque par Corey Dickerson et Steven Souza fils.
Photo ci-dessus : Russell Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Il a produit deux points, ses 66e et 67e de la saison.
Ce dernier a à son tour étiré les bras en septième pour porter la marque à 4-2.
Les visiteurs ont ajouté deux points en neuvième, mettant ainsi le match hors de portée.
Ramirez et Dickerson ont chacun frappé deux coups sûrs. Souza fils a quant à lui croisé le marbre à trois reprises.
Le partant Drew Smyly (7-11) a passé cinq manches et deux tiers sur la butte, allouant deux points sur cinq coups sûrs.
Dans le camp adverse, l'artilleur de 25 ans Marcus Stroman (9-8) a œuvré au monticule pendant six manches, concédant trois points sur quatre frappes en lieu sûr et autant de buts sur balles.
Troy Tulowitzki a placé la balle en lieu sûr à trois reprises dans une cause perdante. Edwin Encarnacion a été blanchi en quatre présences au bâton, en plus d'être retiré deux fois sur des prises.
Les Jays ont eu l'avantage 9-7 au chapitre des coups sûrs.
Par ailleurs, le joueur de troisième but Josh Donaldson n'a pas participé à la rencontre en raison d'une blessure à la hanche.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant