17
Sep/16
0

Un 16e double pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Varsovie, Pologne, le 17 septembre 2016 – Russell Martin n'était pas de l'alignement partant des Blue Jays de Toronto hier, le lanceur R. A. Dickey prenant place au monticule pour le début de l'affrontement face aux Angels de Los Angeles. Mais, l'athlète québécois a tout de même été amené dans le match en fin de rencontre, remplaçant son coéquipier Josh Thole à son tour au bâton en septième manche.

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe menait au compte de 2-0 sur les Angels, Martin a amorcé la neuvième manche en claquant un double. Un peu plus tard dans la reprise, le Québécois comptait le troisième point des siens sur un ballon-sacrifice de Josh Donaldson.

Martin a terminé le match avec un dossier de 1-en-2, haussant sa moyenne à la frappe à 0,240.

Pour l'heure, les Blue Jays occupent le deuxième rang du classement de la division Est de la Ligue américaine... sur un pied d'égalité avec les Orioles de Baltimore, les deux équipes étant à 2 matchs de la tête et des Red Sox de Boston.

Photo ci-dessus : Russell Martin s'approche du plateau des 100 coups sûrs en saison. Hier, il a mis la balle en lieu sûr pour la 97e fois de la saison. De ses 97 coups sûrs, Martin a 16 doubles et 19 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant