25
Mar/17
0

Anthony Quirion se déchaîne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Clarendon CollegeLaval, Québec, le 25 mars 2017 - Mercredi dernier, la troupe du collège Clarendon du Texas a remporté une victoire toute en offensive, défaisant le collège Seward au compte de 16-4! Les Québécois Francis Désilets (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ), Anthony Quirion (Rocket de Coaticook - LBJÉQ) et Yan-Éric Tremblay (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) en ont profité pour gonfler leurs statistiques en attaque.

Anthony Quirion a mis la balle en lieu sûr quatre fois en six tentatives! Deux de ses coups sûrs ont été des doubles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts. Au final, il a croisé le marbre à deux occasions, produisant également un point.

Francis Désilets a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un triple. Il a de plus soutiré un but sur balles et a également frappé un ballon-sacrifice. Il a croisé le marbre deux fois, produisant trois points!

Yan-Éric Tremblay a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, comptant une fois et produisant deux points. Tremblay a également grimpé sur le monticule pour une manche de travail. Il a cédé deux points.

Soulignons par ailleurs que le 17 mars dernier, Julien Cyr a encaissé la défaite, malgré une bonne prestation au monticule. Pour l’occasion, la formation texane s’est inclinée à la marque de 3-2 face au collège Western Texas.

Cyr a lancé tout le match, six manches, cédant trois points sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles, passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

En attaque, Francis Désilets et Yan Éric Tremblay ont réussi deux coups sûrs chacun.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs dans le match de mercredi dernier, Anthony Quirion affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,333!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant