25
Mar/17
0

Deux points produits pour Rosie Lyard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard, Ursuline CollegeLaval, Québec, le 25 mars 2017 - Après un congé de deux semaines en raison de la mauvaise température, Rosie Lyard et ses coéquipières du collège Ursuline d’Ohio ont repris l’action hier, partageant les honneurs d’un programme double avec les représentantes de l’équipe de softball de l’université Adlerson Broaddus, une formation ayant pignon sur rue en Virginie-Occidentale.

L’ancienne du programme Sport-Études Baseball des Canonniers de Québec a connu du succès dans le deuxième match du programme double, celui où les siennes ont remporté un gain de 9 à 4.

En fait, mademoiselle Lyard a été parfaite dans le rectangle du frappeur, réussissant un coup sûr, soutirant deux buts sur balles et y allant d’un ballon-sacrifice. Dans la victoire elle a croisé le marbre une fois et a produit deux points.

Dans le premier affrontement du jour, un revers de 1-0, Rosie a été tenue en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Après 15 matchs avec son équipe de softball universitaire américaine, Rosie Lyard a déjà produit 11 points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant