Avr/170
Trois autres coups sûrs pour Rosie Lyard!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 5 avril 2017 - Rosie Lyard et ses coéquipières de l’équipe de softball du collège Ursuline d’Ohio ont divisé les honneurs d’un programme double cet après-midi avec la troupe de l’université Malone, un gain de 6-0 dans le premier match, et une défaite de 3-0 dans la deuxième rencontre du jour.
Dans les deux affrontements, l’ancienne du programme Sport-Études Baseball des Canonniers de Québec a mis la balle en lieu sûr.
Dans le premier match, mademoiselle Lyard a atteint les sentiers trois fois, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et soutirant un but sur balles. Rosie a croisé le marbre une fois.
Puis, dans la deuxième rencontre du jour, la jeune femme a ramené un dossier de 1-en-3.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : Avec trois autres coups sûrs dans le programme double d’aujourd’hui, Rosie Lyard a haussé sa moyenne au bâton à 0,354!
Aucun trackbacks pour l'instant