Mai/170
Déjà un 6e sauvetage pour Jesen Therrien!
Les nôtres dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 8 mai 2017 - Petite sortie routinière ce soir pour Jesen Dygestile-Therrien. Le releveur de fin de match des Fightin Phils de Reading a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens qui menaient au compte de 2-1 sur les Bay Sox de Bowie!
L’artilleur québécois a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés, dans l’ordre, pour mettre fin au match et ainsi protéger la victoire de son équipe.
L’ancien releveur de l’équipe nationale junior a retiré le premier frappeur qu’il a affronté sur des prises, le deuxième sur un roulant au troisième sac et le suivant sur un ballon au champ centre.
Therrien a effectué 14 lancers pour mettre fin à la rencontre et pour signer sa sixième victoire protégée de la saison, et ce, en six occasions de sauvetage.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017
Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a porté son nombre de retraits sur des prises en 2017 à 27, et ce, en un peu moins de 18 manches de travail. En blanchissant ses adversaires, il a diminué sa moyenne de point mérité à 1,53!
Aucun trackbacks pour l'instant