Mai/170
Guerrero parfait à la plaque en 5 présences!
Les nôtres dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 8 mai 2017 - Vladimir Guerrero junior a connu son meilleur match offensif de la saison ce soir. Il a atteint les sentiers à chacune de ses cinq présences dans le rectangle du frappeur, y allant de trois coups sûrs et de deux buts sur balles!
Deux des coups sûrs de l’athlète né à Montréal ont été des doubles, ses 8e et 9e de la saison.
Guerrero a croisé le marbre deux fois et a produit deux points. Il a compté son deuxième point du match en cinquième manche, le point qui a fait la différence dans le match, son équipe, les Lugnuts de Lansing de la Ligue du Midwest (A), l’ayant emporté 4-3 aux dépens des Lumberking de Clinton.
Soulignons que le frappeur du club-école de classe A des Blue Jays de Toronto a atteint les sentiers dans tous les matchs auxquels il a participé cette saison, soit 25.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero junior affiche une moyenne au bâton de 0,333 (30-en-90).
Aucun trackbacks pour l'instant