14
Mai/17
0

Cyrus Senior procure la victoire aux siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cyrus Senior, Canisius College

Laval, Québec, le 14 mai 2017 - Lorsque le Montréalais Cyrus Senior s’est présenté au bâton comme frappeur d’urgence aujourd’hui en fin de neuvième manche, le pointage était à égalité 2 à 2 entre les siens du collège Canisius et la troupe du collège Manhattan. Il y avait trois coureurs sur les buts… et deux retraits au tableau! Senior a usé de patience… et a finalement soutiré un but sur balle, poussant son coéquipier prenant place au troisième sac au marbre avec le point gagnant, victoire de Canisius 3 à 2!

Samedi dans le premier match d’un programme double, Senior, qui chez nous appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux coups sûrs (2-en-5) dans une victoire des siens au compte de 16-5 sur la même formation de Manhattan.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète du West Island a été tenu en échec 0-en-2, alors que les siens l’emportaient à la marque de 2-0.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Cyrus Senior a produit son huitième point de la saison aujourd’hui, lui qui est surtout utilisé comme coureur d’urgence au sein de la formation du collège Canisius.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant