Mai/170
Cyrus Senior procure la victoire aux siens!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 14 mai 2017 - Lorsque le Montréalais Cyrus Senior s’est présenté au bâton comme frappeur d’urgence aujourd’hui en fin de neuvième manche, le pointage était à égalité 2 à 2 entre les siens du collège Canisius et la troupe du collège Manhattan. Il y avait trois coureurs sur les buts… et deux retraits au tableau! Senior a usé de patience… et a finalement soutiré un but sur balle, poussant son coéquipier prenant place au troisième sac au marbre avec le point gagnant, victoire de Canisius 3 à 2!
Samedi dans le premier match d’un programme double, Senior, qui chez nous appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux coups sûrs (2-en-5) dans une victoire des siens au compte de 16-5 sur la même formation de Manhattan.
Dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète du West Island a été tenu en échec 0-en-2, alors que les siens l’emportaient à la marque de 2-0.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : Cyrus Senior a produit son huitième point de la saison aujourd’hui, lui qui est surtout utilisé comme coureur d’urgence au sein de la formation du collège Canisius.
Aucun trackbacks pour l'instant