Juin/170
Match complet pour Gélinas, qui encaisse la défaite
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 29 juin 2017 - Karl Gélinas a cédé deux points en première manche, puis un en troisième. Déjà, ces trois points étaient suffisants aux Aigles de Trois-Rivières, eux qui l’ont emporté au compte de 4-2 sur les Capitales de Québec.
Gélinas a été au monticule pour les neuf manches de la rencontre. Il a cédé quatre points mérités sur huit coups sûrs, dont trois coups de circuit, et un but sur balles. Il a inscrit quatre de ses retraits sur des prises. Mais, l’attaque des siens n’a produit que deux points dans le match.
Un seul autre Québécois a participé à la rencontre, soit David Glaude dans le camp des Aigles. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-4.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017
Photo ci-dessus : Karl Gélinas a encaissé ce soir sa deuxième défaite de la saison, lui qui a trois victoires à son actif. (Photo : Sébastien Dion)
Aucun trackbacks pour l'instant