Jan/180
Luke Carlin devient gérant au niveau A
Revue de presse
Agence QMI, TVA Sports, le 18 janviers 2018
Le Québécois Luke Carlin a été promu, mercredi, à titre de gérant des Captains de Lake County, club-école des Indians de Cleveland, au niveau A.
L’ancien receveur, qui a joué avec les Padres de San Diego, les Diamondbacks de l’Arizona et les Indians dans le baseball majeur, fait ainsi un pas de plus dans l’organisation de Cleveland.
Ayant grandi à Aylmer, en Outaouais, Carlin avait œuvré comme gérant, l’an dernier, de l'équipe des espoirs des Indians dans la Ligue New-York Penn, un circuit au saison de courte durée.
Pendant sa carrière de joueur, celui qui a maintenant 37 ans a participé à 56 matchs dans le baseball majeur. Davantage reconnu pour son jeu défensif, Carlin a maintenu une moyenne au bâton de ,179, réussissant notamment trois circuits. Le receveur québécois a connu une longue carrière dans le baseball affilié, entre 2002 et 2015.
Photo ci-dessus : L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Luke Carlin, poursuit sa carrière au sein du baseball affilié. Après avoir évolué pendant 14 saisons à titre de joueur, Carlin amorcera, le printemps prochain, sa troisième saison à titre d'entraîneur au sein de l'organisation des Indians de Cleveland.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant