Avr/180
Fernando Fernandez-Beltran signe son 5e gain!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 6 avril 2018 - Le lanceur québécois Fernando Fernandez-Beltran a lancé un autre match complet aujourd’hui, son sixième de la saison, pour son équipe de l’Université St Marys du Texas… L'artilleur gaucher a mené les siens à un gain de 3-1 aux dépens de la troupe de l’Université Lubbock Christian, elle aussi du Texas.
L’ex-artilleur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (Orioles de Montréal et Guerriers de Granby) a limité les frappeurs adverses à un tout petit point. Il a joué les pingres, ne leur permettant que trois coups sûrs et un seul but sur balles. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a passé deux rivaux dans la mitaine.
Avec sa victoire, Fernando Fernandez-Beltran a porté sa fiche à cinq victoires contre trois défaites… Ne cédant qu’un seul point, il a diminué sa moyenne de points mérités à 2,45!
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.
Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran en était aujourd’hui à son neuvième départ de la saison avec la troupe de l’Université St Marys… et de ses neuf départs, six fois il a lancé des matchs complets. Avec sa victoire d’aujourd’hui, il a porté sa fiche à 5-3.
Aucun trackbacks pour l'instant