14
Avr/18
0

1er circuit de la saison d’Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Buies CreekCoaticook, Québec, le 14 avril 2018 – Aujourd’hui, Abraham Toro-Hernandez a connu un très bon match avec sa troupe des Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston dans la Carolina League, lors de leurs de leur victoire par la marque de 5-0 face aux Red Sox de Salem.

Le Québécois qui évoluait en tant que joueur de troisième but a atteint les sentiers trois fois en quatre présences dans le rectangle des frappeurs. Après avoir été retiré sur trois prises en première manche, il a hérité d’un but sur balles en troisième.

Puis en cinquième manche, il a claqué son premier coup de circuit de la saison, une frappe lui permettant de produire et de marquer le troisième point des siens dans le match. Finalement, en huitième, il a cogné un double, son quatrième de la saison, avant de bénéficier d’un coup sûr pour croiser la plaque payante une deuxième fois dans le match.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi 8 coups sûrs depuis le début de la saison, dont 5 pour plus d’un but. Il a effectivement à son actif 4 doubles et un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant