30
Avr/18
0

Deux coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Laval, Québec, le 30 avril 2018 - La belle séquence de cinq matchs de suite avec des points produits de Vladimir Guerrero jr s’est arrêté ce soir. L’espoir numéro un des Blue Jays de Toronto n’a pas produit de point ce soir…

Mais, le jeune homme né à Montréal a réussi deux coups sûrs, dont un triple, et il a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens, les Fisher Cats du New Hampshire, la formation de classe AA des Blue Jays de Toronto, 7 à 2 sur les Fightin Phils de Reading.

Guerrero a ramené un dossier de 2-en-4 soutirant également un but sur balles. Il a ainsi haussé sa moyenne au bâton à 0,380! Son triple était son premier de la saison.

Chez les Québécois qui évolue dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que ce soir :

Phillippe Aumont, ayant lancé deux manches hier était au repos avec son équipe des Mud Hens de Toledo, l’équipe de classe AAA des Tigers de Detroit.

Quant aux équipes de Charles Leblanc (Wood Ducks de Down East - A avancé Rangers du Texas, d’Abraham Toro-Hernandez (Astros de Buies Creek - A avancé Astros de Houston) et de Raphaël Gladu (Fireflies de Columbia - A Mets de New York) elles n’avaient pas de match au programme ce soir.

Pour voir les statistiques de Russell Martin depuis le début de la saison dans la Ligue des pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Si la séquence de matchs consécutifs avec des points produits a pris fin ce soir, Vladimir Guerrero jr a tout de même réussi à mettre la balle en lieu sûr pour un septième match de suite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant