30
Avr/18
0

Samuel Chaput : 2 coups sûrs et 1 point produit

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Laval, Québec, le 30 avril 2018 — Après avoir raté les quatre derniers matchs de son équipe du collège Crowder du Missouri, Samuel Chaput était de retour dans l’alignement des siens, hier, pour le dernier match de la saison régulière.

Prenant place comme voltigeur de droite, Chaput a bien fait dans le rectangle du frappeur, y allant de deux coups sûrs (2-en-5, comptant et produisant un point dans la victoire des siens 9-5 sur les représentants du Three Rivers Community College!

La troupe Roughriders du collège Crowder a terminé la saison avec un dossier étincelant : 42 gains contre seulement 13 défaites.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Samuel Chaput a pris part à 37 matchs de saison régulière avec son équipe du Collège Crowder du Missouri et il a bouclé le calendrier régulier avec une moyenne au bâton de 0,286… Il a fait preuve de puissance y allant de 7 doubles, 1 triple et 7 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant